Programmation Orientée Objet en TypeScript

Commencer le cours
Vous recevrez la formation immédiatement.

Présentation du cours

La Programmation Orientée Objet (POO) est un paradigme de programmation qui permet de structurer un programme en regroupant des données et des comportements dans des entités appelées classes et objets. En TypeScript, la POO est un concept clé pour organiser le code de manière modulaire, réutilisable, et maintenable.

Ce cours vous guidera à travers les principes fondamentaux de la POO en TypeScript, en commençant par les bases de la création de classes et d'objets, jusqu'à des concepts avancés comme l'héritage, les interfaces, et les modificateurs d'accès.

Que vous soyez débutant en programmation orientée objet ou que vous souhaitiez approfondir vos connaissances en TypeScript, ce cours vous fournira les bases nécessaires pour structurer et concevoir des applications orientées objet de manière efficace.

Chapitre
1
Introduction à la POO en TypeScript

Leçon 1: Introduction à la Programmation Orientée Objet en TypeScript

Leçon 2: La Programmation Orientée Objet et ses Concepts de Base

Chapitre
2
Fonctionnalités Avancées de la POO

Leçon 1: Création de notre Première Classe

Leçon 2: Comment exécuter une classe et ajouter des attributs

Leçon 3: Comment créer un constructeur

Leçon 4: Comment créer un objet à partir de votre classe

Leçon 5: L'héritage

Leçon 6: Comment créer un constructeur pour la classe héritière

Leçon 7: Le modificateur d'accès

Leçon 8: Comment définir des getter et des setter

Leçon 9: Conclusion la programmation orientée objet en TypeScript

Commencer le cours
Vous recevrez la formation immédiatement.

Besoin d'orientation gratuite ?

Clique ici pour bénéficier d’une orientation gratuite et instantanée via WhatsApp.
Orientation gratuite